FAQ Rechercher Inscription Connexion



 Page 5 sur 5 [ 49 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Aperçu avant impression Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Baston du 29/09
MessagePublié: Dim Sep 22, 2013 11:37 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Mer Fév 15, 2012 10:42 am
Message(s) : 185
organisez vous entre vous, mais vous êtes bienvenues pour le déjeuner, qui sera un plateau de charcuteries et crudités et en dessert tiramisu. suffit juste de prévenir ^^


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Baston du 29/09
MessagePublié: Dim Sep 22, 2013 3:37 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Sam Fév 11, 2012 2:07 pm
Message(s) : 1158
Localisation : Yerres (91)
nienna a écrit:
organisez vous entre vous, mais vous êtes bienvenues pour le déjeuner, qui sera un plateau de charcuteries et crudités et en dessert tiramisu. suffit juste de prévenir ^^


Merci c'est gentil. On amène quoi ?

Faudrait qu'on commence pas trop tard après déjeuner pour pas déborder sur le diner.



_________________
Maniac Cop

alias Pylou - alias Klink - détenteur officiel du Saehl Powa
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Baston du 29/09
MessagePublié: Dim Sep 22, 2013 7:46 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Dim Fév 12, 2012 9:09 am
Message(s) : 648
au fait, on part sur 1500 ou 1600 pts?



_________________
L'informatique, c'est une science occulte. Si ton PC ne marche plus, sacrifie un poulet et prie.
Vu le sombre destin réservé à la Terre, faire des enfants devient un crime contre l'humanité.
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Baston du 29/09
MessagePublié: Dim Sep 22, 2013 9:44 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Lun Fév 13, 2012 8:24 am
Message(s) : 354
Oui alors, 1500 ou 1600 pts ?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Baston du 29/09
MessagePublié: Lun Sep 23, 2013 8:04 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Mer Fév 15, 2012 10:42 am
Message(s) : 185
ManiacCop a écrit:
nienna a écrit:
organisez vous entre vous, mais vous êtes bienvenues pour le déjeuner, qui sera un plateau de charcuteries et crudités et en dessert tiramisu. suffit juste de prévenir ^^


Merci c'est gentil. On amène quoi ?

Faudrait qu'on commence pas trop tard après déjeuner pour pas déborder sur le diner.


oui d'autant que le lendemain je bosse et donc appart impeccable (ou presque) et sinon vous pouvez ramener de la boisson


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Baston du 29/09
MessagePublié: Dim Sep 29, 2013 7:12 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Lun Fév 13, 2012 8:24 am
Message(s) : 354
C'etait bien sympa cette partie, même si les Comtes Vampires n'ont quasiment rien fait (à part servir de cible aux armes régimentaires Skaven)
Ca se termine par une égalité mais il est vrai qu'il aurait pu se passer encore bcp de choses au cours des 3 tours restant.

Il semble bien impossible de faire un 2vs2 sur moins d'une journée entière.
Même à 1000 pts chacun, je crois me souvenir que cela avait débordé sur la soirée lors de la partie qu'on avait faire avec Spanish il y a presque 2 ans.

Une autre possibilité que de bloquer une journée serait de pouvoir faire ça sur 2 soirées mais ça suppose d'autres contraintes.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Baston du 29/09
MessagePublié: Mar Oct 01, 2013 10:33 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Dim Fév 12, 2012 9:09 am
Message(s) : 648
Oui c'est dommage, mais bon c'est comme cela.

Objectivement,Je pense que l'on avait de grandes chances de gagner.

notre plan s'est déroulé comme on le souhaitait. Nous devions éviter le contact le plus longtemps possible, afin de les harceler avec mes catapultes, et archers, voir les sorts
Mon lance-roc à pulvérisé le canon skaven avant même qu'il tire. Certes j'ai perdu une catapulte dans un incident de tir, un double 1 en quelque sorte. ( cela devait être du matos skaven).
Bref comme on dit à Warhammer, j'étais stat avec.
En revanche, un de mes squig broyeur a pu faire une sacrée percée dans les lignes ennemies du chaos. pourtant c'est pas faute d'avoir essayer de le stopper avec toutes leurs armes de tir skaven. Au tableau de chasse du squig, 6 guerriers du chaos, 5 chiens, et deux massacreurs ( cavalerie mega lourde). On doit friser les 200 pts , là?
blondin a magnifiquement brillé par sa totale inaction. Il n'a rien rien fait, même pas bougé. Un action d'éclat tout de même, Son roi goule à renvoyer ad patres le super mega assassin skaven de Maniac qui s'était rué vers lui.
Les coureurs d'égout ont manqué de punch à cette partie. Il leur a fallu deux tours pour détruire ma deuxième catapulte. Par contre la roue infernale porte bien son nom. Maniac a enfin trouvé une unité viable, résistante et mortelle.
Concernant la magie, les vents on été pour nous, avec une moyenne de 10 dés pour nous, de quoi harceler leurs lignes avec mes projectiles magiques et ma boule de feu. Jusqu'à ce que je lance un vortex, qui par les règles de déplacement , à pu traverser 4 unités ennemis. un sort inefficace contres les supers guerrier du chaos, mais d'une efficacité mortelle chez les skaven. La moitié de ses troupes y sont passées.
Pour lapinou, et bien, malheureusement pour lui, il s'est retrouvé coincé par une tour, le gênant dans ses mouvements. Il a a réussi à lancer un de ses chars contre mes trolls. La force d'impact me les a poutrés, avant même qu'il y ai combat.

les moments forts de la partie :
- la perte de la moitié de l'armée skaven sur un sort
- la mort de mon général. Oui,car il fallait voir leur tete en apprenant qu'il ne faisait que 50 pts et n'était pas équipé. Il servait simplement de berger à troll.
- la passivité de blondin ;), mais cela, c'était prévu dans notre plan.
J'ai apprécié la surprise de lapinou, en intégrant une bannière anti machines de guerre sur sa cavalerie lourde.Rudement efficace. Dommage pour lui, il restait le squig.



_________________
L'informatique, c'est une science occulte. Si ton PC ne marche plus, sacrifie un poulet et prie.
Vu le sombre destin réservé à la Terre, faire des enfants devient un crime contre l'humanité.
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Baston du 29/09
MessagePublié: Mer Oct 02, 2013 6:37 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Sam Fév 11, 2012 11:33 am
Message(s) : 377
J'avoue, bien qu'ayant prévu le squig broyeur, il a encore réussi à faire son oeuvre.

La bannière, testée et approuvée :)

Et en effet, la suite aurait pu être différente sur 3 tours entier, mais nous nous raprochions et mon mage, boosté au redbull, était encore présent :)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Baston du 29/09
MessagePublié: Mer Oct 02, 2013 7:27 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Sam Fév 11, 2012 2:07 pm
Message(s) : 1158
Localisation : Yerres (91)
Chaque partie est différente et ça c'est sympa !

Bon c'était cool même si l'arrêt à la fin du 3ème tour était frustrant en effet.

Maintenant on va pouvoir tester les patrouilles avec Blondin pour amorcer le tournoi dans la foulée.



_________________
Maniac Cop

alias Pylou - alias Klink - détenteur officiel du Saehl Powa
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 5 sur 5 [ 49 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Le fuseau horaire est UTC


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

cron