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ManiacCop
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Sujet du message: Shootmania Publié: Ven Fév 17, 2012 11:07 am |
Inscrit(e) le : Sam Fév 11, 2012 2:07 pm Message(s) : 1158 Localisation : Yerres (91)
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_________________ Maniac Cop
alias Pylou - alias Klink - détenteur officiel du Saehl Powa
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SpanishInq
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Sujet du message: Re: Shootmania Publié: Sam Fév 18, 2012 12:56 pm |
Inscrit(e) le : Sam Fév 18, 2012 9:52 am Message(s) : 355
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Ah ben pourquoi pas , faut voir si ça sera pas trop arcade
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ManiacCop
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Sujet du message: Re: Shootmania Publié: Mer Mars 14, 2012 11:21 am |
Inscrit(e) le : Sam Fév 11, 2012 2:07 pm Message(s) : 1158 Localisation : Yerres (91)
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Excellente preview de shootmania dans le dernier Joystick. A l'image de Trackmania : innovant, fun, nerveux et avec éditeur de niveaux simplissime. Ca peut le faire
_________________ Maniac Cop
alias Pylou - alias Klink - détenteur officiel du Saehl Powa
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SpanishInq
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Sujet du message: Re: Shootmania Publié: Mer Mars 14, 2012 9:14 pm |
Inscrit(e) le : Sam Fév 18, 2012 9:52 am Message(s) : 355
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ManiacCop
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Sujet du message: Re: Shootmania Publié: Jeu Mars 15, 2012 10:35 am |
Inscrit(e) le : Sam Fév 11, 2012 2:07 pm Message(s) : 1158 Localisation : Yerres (91)
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Ah oui quand même ! J'avais pas vu cette vidéo. C'est complètement jouissif ce truc, je suis déjà fan.
J'ai lu qu'il y aura des serveurs dédiés très customisables.
Ca pourra être très festif.
_________________ Maniac Cop
alias Pylou - alias Klink - détenteur officiel du Saehl Powa
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lapinou
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Sujet du message: Re: Shootmania Publié: Jeu Mars 15, 2012 1:50 pm |
Inscrit(e) le : Sam Fév 11, 2012 11:33 am Message(s) : 377
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Je dois avouer que c'est très impressionnant et surtout on imagine aisément les infinités de carte que chaque joueur pourrait partager Je vais rester vigilant, le concept et la beauté graphique m'ont séduit (sur le papier).
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SpanishInq
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Sujet du message: Re: Shootmania Publié: Jeu Mars 15, 2012 3:29 pm |
Inscrit(e) le : Sam Fév 18, 2012 9:52 am Message(s) : 355
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On pourrait se créer des cartes à notre échelle de lapins et ne plus jouer sur des surfaces trop grandes. Et puis plus de syndrome "on joue encore sur dod-flash ?" Et connaitre enfin le bonheur ultime de terminer dernier au score sur la carte qu'on a créé soi même.
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Sloggy911
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Sujet du message: Re: Shootmania Publié: Jeu Mars 15, 2012 6:14 pm |
Inscrit(e) le : Sam Fév 11, 2012 10:58 am Message(s) : 563 Localisation : Rouen
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on peut créer et ajouter des maps custom à DOD, tu le savais pas ?
_________________ Sloggy911 ---------- Dans le doute, reboot Web & Server administrator
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SpanishInq
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Sujet du message: Re: Shootmania Publié: Jeu Mars 15, 2012 9:49 pm |
Inscrit(e) le : Sam Fév 18, 2012 9:52 am Message(s) : 355
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J'en avais entendu parlé Slogg, mais ça avait l'air rudement costaud à appréhender. Alors que là c'est visiblement du même genre que pour trackmania, donc beaucoup plus facile d'accès
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ManiacCop
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Sujet du message: Re: Shootmania Publié: Ven Mars 16, 2012 9:46 am |
Inscrit(e) le : Sam Fév 11, 2012 2:07 pm Message(s) : 1158 Localisation : Yerres (91)
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oui à l'époque où les LBR jouaient à CS en LAN, j'ai fait 2 ou 3 maps custom (c'était le même éditeur que pour DoD). Il fallait tout régler au pixel près. C'était passionnant, mais particulièrement long et complexe. Là c'est très différent. On pourra chacun faire sa petite map pour le jeudi suivant et se les commenter en live, ça peut vraiment être très fun !
_________________ Maniac Cop
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