FAQ Rechercher Inscription Connexion



 Page 1 sur 2 [ 11 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Aperçu avant impression Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
 Sujet du message: zombicide 3, achtung Chtuluh
MessagePublié: Ven Juil 04, 2014 9:23 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Dim Fév 12, 2012 9:09 am
Message(s) : 648
Hello, les gars.

Comme vous le savez déja, et si vous ne le savez pas encore, vous allez le savoir apres avoir lu mon post, une nouvelle campagne kickstarter Zombicide 3 était lancée.
https://www.kickstarter.com/discover/ad ... aunch_date

J'observe ce financement avec fascination. Pour le financer, ils avaient besoin de 100 000 dollars. But atteints en 1h, je crois. En moins d'une semaine ils ont engrangé plus du million de dollars, activant pas mal de goodies et de figurines supplémentaire offerte avec le jeu en échange d'une certaine contribution.
Je voulais savoir si parmi vous, certains avaient pledgé.
J'ai moi-même pledgé, malgré que je ne suis pas un grand fan du jeu, car je me suis dit qu'avec toutes les exclusivités du KS, on pouvait se rembourser le jeu en les revendant sur ebay. Fais-je un mauvais calcul? QU'en pensez vous.

Ayant découvert qu'on avait toujours possibilité de retirer ses billes avant la fin, je me suis lancé dans d'autre projets

New dawn, https://www.kickstarter.com/projects/24 ... =discovery.
Un jeu dont le graphisme m'a attiré. Certes cela n'en fait pas un bon jeu pour autant. je vais voir

Enfin, il y en a un que je vous recommande si vous etes fan , de seconde guerre mondiale et de Chtuluh. C'est Shadow over Normandie
https://www.kickstarter.com/projects/15 ... =discovery
Image
C'est un stand alone de Heroes of Normandie, Jeu à l'échelle de l'escouade, entre mémoire 44 et le jeu de figurines, mais sans les figurines ( y a pas besoin de peindre !!!)
Cette fois-ci le fait de financer le jeu, ne vous apporte pas tant d'exclusivité, mais permets vraiment d'apporter du contenu supplémentaire au jeu, comme la faction des rejetons de Chtuluh.

Avec zombicide 3, je vois un nouveau mode d'économie se développer. D'abord c'est le joueur qui finance le projet, et non les banques. D'une manière générale, on récupère sa mise de départ en obtenant le jeu, sans compter tous les bonus réservés aux investisseurs. Mais je vois surtout que l'éditeur ( ou bien le distributeur) peut se dispenser des boutiques en dur ou en ligne.
Zombicide 3 est un bon exemple, car cela représente déja 6500 boites vendu à travers le monde, directement du producteur au consommateur.

Voilà, tous, vous savez, maintenant.



_________________
L'informatique, c'est une science occulte. Si ton PC ne marche plus, sacrifie un poulet et prie.
Vu le sombre destin réservé à la Terre, faire des enfants devient un crime contre l'humanité.
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: zombicide 3, achtung Chtuluh
MessagePublié: Sam Juil 05, 2014 9:25 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Lun Fév 13, 2012 8:24 am
Message(s) : 354
Et bien je pense qu'on doit être connecter qq part tous les deux :ugeek:

Cette semaine j'ai regardé qq vidéos sur tric trac, ce qui n'était pas arrivé depuis très longtemps et je suis tombé sur celle de Heroes of Normandy.
J'ai trouvé le jeu très interessant avec ce mélange de jeu de plateau, de wargame et de figurines sans figurines et donc effectivement pas besoin de peindre hahhhhhhhhhhahahahha.
Le matériel parait de très bonne qualité et les règles ont l'air assez complète sans être complexe.

Et donc dans cette vidéo les auteurs parle du financement kickstarter.
Ils se retrouvent grâce à ça auteurs, éditeurs et distributeurs.

Je suis aller voir le site et je suis tombé sur zombicide 3 et Shadow over Normandie.
Pour zombicide j'ai trouvé que les différents forfait de participation n'était pas donné, c'est pour avoir le jeu courant 2015 si j'ai bien compris (mon anglais étant très très limité) et en plus fait penser aux frais de port qui peuvent être assez élevé suivant où on se trouve
Ca m'a un peu refroidi mais je n'avais pas pensé au fait qu'on pouvait essayer de revendre des exclusivités. Après ça reste assez aléatoire suivant la rareté de ces exclus et de leur réelle utilité dans le jeu.

J'hésite à me lancer pour Shadows Over Normandy.
Tu as pris quel montant La Vache ?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: zombicide 3, achtung Chtuluh
MessagePublié: Sam Juil 05, 2014 3:07 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Dim Fév 12, 2012 9:09 am
Message(s) : 648
J ai d'abord choisi le pledge à 70£ + 40£ d'addons exclusifs Kickstarter. Mais je pense rabaisser mon pledge à Dagon 25£ + 40£.
J'ai toujours accès aux récompenses ainsi, et je baisse mes frais de port. J'attendrai la sortie en magasin de Shadow, sachant que tous les updates acquis lors du KS, se retrouveront dans la version finale, sachant aussi que les fdps sont gratuits à partir de 60€ sur le site même de Devil Pigs Games, sachant que je vais encore l'avoir moins cher chez mon revendeur habituel.
Tous les stretching goals atteints vont bénéficier à tout le monde, contrairement à ceux de zombie idée qui ne récompensent que les pledgers.



_________________
L'informatique, c'est une science occulte. Si ton PC ne marche plus, sacrifie un poulet et prie.
Vu le sombre destin réservé à la Terre, faire des enfants devient un crime contre l'humanité.
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: zombicide 3, achtung Chtuluh
MessagePublié: Jeu Juil 17, 2014 10:19 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Dim Fév 12, 2012 9:09 am
Message(s) : 648
je fais appel à vous les gars, pour liker la page facebook de Shadow over Normandie.

Image

Car à 1500 likes, cela débloquera le méga token de Cthulhu pour les bakers du KS.

A noter aussi qu'on peut être exonéré des fdps si on vient chercher ses produits dans leur QG parisien



_________________
L'informatique, c'est une science occulte. Si ton PC ne marche plus, sacrifie un poulet et prie.
Vu le sombre destin réservé à la Terre, faire des enfants devient un crime contre l'humanité.
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: zombicide 3, achtung Chtuluh
MessagePublié: Sam Juil 19, 2014 4:28 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Dim Fév 12, 2012 9:09 am
Message(s) : 648
Et pour ceux qui hésiterai à venir pledger, voila ce qui vient d'être débloqué
Image

Image

blondin, tu n'as pas d'excuse. Il y a ton avatar.



_________________
L'informatique, c'est une science occulte. Si ton PC ne marche plus, sacrifie un poulet et prie.
Vu le sombre destin réservé à la Terre, faire des enfants devient un crime contre l'humanité.
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: zombicide 3, achtung Chtuluh
MessagePublié: Dim Juil 20, 2014 12:08 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Lun Fév 13, 2012 8:24 am
Message(s) : 354
Ah en effet, c'est tiré du film De l'or pour les braves.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: zombicide 3, achtung Chtuluh
MessagePublié: Dim Juil 20, 2014 8:13 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Dim Fév 12, 2012 9:09 am
Message(s) : 648
bravo, c'est bien cela ! tu as gagné le droit d'aller liker leur page facebook, pour que j'ai mon cthulhu.

comment celà, j'insiste? 8-)



_________________
L'informatique, c'est une science occulte. Si ton PC ne marche plus, sacrifie un poulet et prie.
Vu le sombre destin réservé à la Terre, faire des enfants devient un crime contre l'humanité.
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: zombicide 3, achtung Chtuluh
MessagePublié: Lun Juil 21, 2014 5:07 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Lun Fév 13, 2012 8:24 am
Message(s) : 354
Le soucis c'est que je ne suis pas sur facebook.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: zombicide 3, achtung Chtuluh
MessagePublié: Lun Juil 21, 2014 10:43 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Dim Fév 12, 2012 9:09 am
Message(s) : 648
pas grave , on a réussi à avoir les 1500 likes



_________________
L'informatique, c'est une science occulte. Si ton PC ne marche plus, sacrifie un poulet et prie.
Vu le sombre destin réservé à la Terre, faire des enfants devient un crime contre l'humanité.
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: zombicide 3, achtung Chtuluh
MessagePublié: Ven Sep 26, 2014 11:06 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Sam Fév 11, 2012 2:07 pm
Message(s) : 1158
Localisation : Yerres (91)
Ouaip, Heroes of Normandy est très sympa au vu de ma partie avec La Vache. Le trip Cthulhu en plus c'est juste énorme ! De là à l'acheter je sais pas, je suis devenu prudent en termes d'achats de jeux pour des raisons de place notamment !

Pareil pour Zombicide 3, d'autant que je n'ai exploité que 10% des capacités du 1 et de son extension. Mais les nouveaux concepts sont intéressants, alors je vais voir.



_________________
Maniac Cop

alias Pylou - alias Klink - détenteur officiel du Saehl Powa
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 1 sur 2 [ 11 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

cron