FAQ Rechercher Inscription Connexion



 Page 5 sur 8 [ 74 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Aperçu avant impression Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Planification des batailles
MessagePublié: Mer Fév 05, 2014 8:00 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Mer Fév 15, 2012 10:42 am
Message(s) : 185
La vache n'a rien dit pour le 9 encore ou alors j'ai raté un truc, par contre comme je l'ai dit on peut accueillir 2 bataille mais il faudra en faire une fin de matinée début d'aprem et enchaîner l'autre. M lapinou m'a dit que lui ne participera qu'à une seule.

Prévenez moi c'est tout, pour info si il y a repas ça sera bonne franquette.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Planification des batailles
MessagePublié: Mer Fév 05, 2014 6:50 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Dim Fév 12, 2012 9:09 am
Message(s) : 648
lapinou ne pouvant faire qu'une partie ce jour là, je la lui laisse contre Bretzel.
Je ne suis pas sur qu'imposer ma présence sur une autre bataille serait sage pour nos hotes, surtout connaissant l'état de fatigue de lapinou. ( en plus doit, rester des microbes de gastro chez eux :twisted: )
De mon coté, je rappelle que je peux recevoir tous les samedi.

notez aussi, que je pourrais recevoir chez moi toute la dernière semaine de février pour cause de vacances à la maison.

C'est quoi tes disponibilités hadlan, en génréral?



_________________
L'informatique, c'est une science occulte. Si ton PC ne marche plus, sacrifie un poulet et prie.
Vu le sombre destin réservé à la Terre, faire des enfants devient un crime contre l'humanité.
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Planification des batailles
MessagePublié: Mer Fév 05, 2014 6:51 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Mer Fév 15, 2012 10:42 am
Message(s) : 185
oki donc haldan veut en profiter voit avec bretzel si il se sent d'attaque pour 2 batailles


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Planification des batailles
MessagePublié: Mer Fév 05, 2014 8:34 pm 

Inscrit(e) le : Jeu Mars 01, 2012 1:42 pm
Message(s) : 91
L'idée était plus que je ramène mes tables pliantes et que l'on fasse deux batailles en parallèle. Pour un côté sympa :D

Sinon, je suis plutôt dispo les dimanches ou parfois en semaine si je vais travailler près d'Evry.
Je serai encore plus dispo les soirs des vacances scolaires, puisqu'il n'y aura pas de gnome à la maison.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Planification des batailles
MessagePublié: Mer Fév 05, 2014 9:16 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Dim Fév 12, 2012 9:09 am
Message(s) : 648
Hadlan a écrit:
L'idée était plus que je ramène mes tables pliantes et que l'on fasse deux batailles en parallèle. Pour un côté sympa :D

Sinon, je suis plutôt dispo les dimanches ou parfois en semaine si je vais travailler près d'Evry.
Je serai encore plus dispo les soirs des vacances scolaires, puisqu'il n'y aura pas de gnome à la maison.


Faut voir avec la famille lapinou - nannia, si c'est envisageable pour une bataille en // , tant niveau place , logistique etc..... la surface de jeu faisant 120x120, je crois connaitre la réponse d'avance.
je peux ramemener, de mon coté, la table citadelle, pour frimer

Sinon, hadlan, je suis plus pres d'Evry, que Maniac ne l'est. 15 min par la francilienne. Donc passer un soir chez moi, c'est envisageable aussi. Courant semaine 9 par exemple.



_________________
L'informatique, c'est une science occulte. Si ton PC ne marche plus, sacrifie un poulet et prie.
Vu le sombre destin réservé à la Terre, faire des enfants devient un crime contre l'humanité.
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Planification des batailles
MessagePublié: Jeu Fév 06, 2014 6:55 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Mer Fév 15, 2012 10:42 am
Message(s) : 185
alors la question est bete 2 batailles sont envisageables à mon sens, une sur la grande table et une sur la petite surtout si la table citadelle se tient bien.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Planification des batailles
MessagePublié: Jeu Fév 06, 2014 11:46 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Dim Fév 12, 2012 9:09 am
Message(s) : 648
La table citadel est composée en fait de 6 éléments de 61x61 cm. Chaque élément est creux pour le relief et ne repose que ses rebords et non pas sur sa surface. Donc non elle ne tient pas bien. Il faut donc une surface de pose de 124x124 cm pour assurer la stabilité et la sécurité de la table. Il me semble qu'elle ne devrait donc pas tenir sur la petite table de salon, à moins de poser une planche dessus d'abord.



_________________
L'informatique, c'est une science occulte. Si ton PC ne marche plus, sacrifie un poulet et prie.
Vu le sombre destin réservé à la Terre, faire des enfants devient un crime contre l'humanité.
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Planification des batailles
MessagePublié: Jeu Fév 06, 2014 11:53 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Mer Fév 15, 2012 10:42 am
Message(s) : 185
ok je vais donc voir pour acheté une planche qui permettrai d'utiliser la petite table comme surface supplémentaire.

Après recherche une planche nous reviendrai a 11.05€ il faudrait couper la surface de bois en trop car le panneau est en 125/250 mais c'est donc faisable sans certitude que nous puissions avoir le temps samedi d'y aller.

Si vous êtes partant moi je vais vous laisser souffler et j'embarquerai William quelque part et on reviendra pour le gouter


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Planification des batailles
MessagePublié: Jeu Fév 06, 2014 4:13 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Mer Fév 15, 2012 10:42 am
Message(s) : 185
bon j'annonce la mauvaise nouvelle, le papa du meilleur ami de Lapinou est décédé et Lapinou veut être présent pour lui avec une après midi entre mec. Donc annulation de dimanche 09 fevrier.
Lapinou propose cependant une bataille samedi en fin d'après midi voir le samedi soir avec ou sans repas à la clé, sans obligation d'achat.

Il m'a demandé de vous prévenir de suite dès qu'il a su et s'excuse encore.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Planification des batailles
MessagePublié: Jeu Fév 06, 2014 5:23 pm 

Inscrit(e) le : Jeu Mars 01, 2012 1:42 pm
Message(s) : 91
Sincèrement désolé pour Lapinou.

Cela se comprend, bon courage.
La planche n'aurait pas été nécessaire à acheter. J'ai deux tables pliantes qui font dans les 120x120 au total.

La Vache, on s'organise pour la semaine 9.


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 5 sur 8 [ 74 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

cron