FAQ Rechercher Inscription Connexion



 Page 1 sur 1 [ 6 messages ] 
Aperçu avant impression Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Hearthstone ?
MessagePublié: Sam Août 08, 2015 5:12 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Sam Fév 11, 2012 2:07 pm
Message(s) : 1158
Localisation : Yerres (91)
Au vu des discussions dans la voiture pour se rendre au tournoi de Netrunner, on dirait qu'un certain nombre de Blue Rabbits jouent à Hearthstone. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un bon jeu de cartes à collectionner (du style Magic) sur l'univers de World of Warcraft. C'est gratuit et les options payantes ne sont pas du tout indispensables.

Les parties étant rapides, on pourrait se lancer un petit tournoi en ligne entre nous.



_________________
Maniac Cop

alias Pylou - alias Klink - détenteur officiel du Saehl Powa
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hearthstone ?
MessagePublié: Mer Sep 09, 2015 12:55 pm 

Inscrit(e) le : Mer Fév 15, 2012 10:02 pm
Message(s) : 162
Localisation : Limoges 87
juste une question, le niveau influe beaucoup ou pas?

avez vous fait des achats?



_________________
MON BOOK
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hearthstone ?
MessagePublié: Mer Sep 09, 2015 4:34 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Sam Fév 11, 2012 2:07 pm
Message(s) : 1158
Localisation : Yerres (91)
En théorie le niveau influe, mais tu noteras que pour ce tournoi, nous avons proposé de brider le nombre de cartes rares, épiques et légendaires que nous pourrons inclure dans nos decks (cf fil de discussion sur le règlement du tournoi). Donc tu auras toutes tes chances ! Et tu ne seras pas le seul newbie à participer. So com'on !



_________________
Maniac Cop

alias Pylou - alias Klink - détenteur officiel du Saehl Powa
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hearthstone ?
MessagePublié: Mer Sep 09, 2015 8:55 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Dim Fév 12, 2012 9:09 am
Message(s) : 648
Pour ma part, je n'achète pas de cartes, sauf avec de l'or. Je résiste, mais c'est dur.
Pour naxxramas, la première partie de l'aventure est offerte.
Pour le mont rochenoire, j'ai payé 700 golds pour la première partie.
Puis pour les deux aventures, j'ai acheté le packs de 4 aventures restantes pour 18 euros chaque. D'une part je connaissais les cartes de récompenses quasi indispensables pour les parties classées, et d'autres parts je me payais du bon temps.
Le niveau de chaque classe a une influence jusqu'au niv 10. Les 10 premiers niveaux permettent, en effet de comprendre la classe et de gagner ses premières cartes de classe, les standards. Au delà de 10 cela montre ton expérience à maîtriser cette classe.
Il est bon de savoir que tu ne connais jamais le niveau de ton adversaire dans une classe, autrement qu'avec le nombre de cartes rares ou épiques qu'il possède.



Mes conseils à un débutant, jouer en mode entrainement dans chaque classe jusqu'au niveau 10. Tu y gagnes déja des cartes de classe, 1 en double tous les 2 niveaux. C'est le meilleur moyen de te familiariser avec les cartes de bases, le timing , courbe de manas, le deck building.
Faire le bras de fer, tu gagnes un paquet à la première victoire. Et en plus c'est fun.

Chaque jour, une nouvelle quête apparait, qui donne entre 40 et 60 golds. Avec le bonus de 10pts, toutes les 3 victoires, on peut gagner 100 golds tous les 2 jours, avec 4-5 parties par jour.
Avec l'or, tu as 3 options:
- pour 100 golds, tu achètes un paquet
- pour 150 golds tu achètes un accès à l'arène. Tu y constitues un jeu, avec accès à toutes les cartes neutres et celles de la lasse choisie, dans un système de draft. Tu es assuré de gagner au moins un paquet de carte, puis de l'or ou de la poussière en fonction du nombres de victoires acquises
- pour 700 golds, tu achètes l'acces à une partie d'aventure, dans laquelle tu affronteras 3 boss, voir 4, et tu y gagneras des cartes bien spécifiques.

Il existe quelques haut fait qui rapportes de l'or ou des paquets:
Comme être niv 10 dans chaque classe.

Le classement dans les parties classées rapportent à partir du niv 19: or, cartes, poussières.

les hauts faits :
Image



_________________
L'informatique, c'est une science occulte. Si ton PC ne marche plus, sacrifie un poulet et prie.
Vu le sombre destin réservé à la Terre, faire des enfants devient un crime contre l'humanité.
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hearthstone ?
MessagePublié: Jeu Sep 10, 2015 11:13 am 

Inscrit(e) le : Mer Fév 15, 2012 10:02 pm
Message(s) : 162
Localisation : Limoges 87
merci au moins comme ça c'est clair.
il faut que je joue un peu quoi



_________________
MON BOOK
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hearthstone ?
MessagePublié: Jeu Sep 10, 2015 2:46 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Sam Fév 11, 2012 2:07 pm
Message(s) : 1158
Localisation : Yerres (91)
Ca va vite venir !

Tu t’inscris sur le tournoi ?



_________________
Maniac Cop

alias Pylou - alias Klink - détenteur officiel du Saehl Powa
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 6 messages ] 

Le fuseau horaire est UTC


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

cron