FAQ Rechercher Inscription Connexion



 Page 1 sur 1 [ 4 messages ] 
Aperçu avant impression Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
 Sujet du message: La taquetaquetique du palouf
MessagePublié: Dim Jan 19, 2020 11:07 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Sam Fév 11, 2012 2:07 pm
Message(s) : 1158
Localisation : Yerres (91)
On a essuyé les plâtres jeudi dernier, c'était foutraque et joyeux, mais il est temps de s'organiser un peu pour que nos échecs soient encore plus.. ridicules :lol:

L'autre soir, j'ai plutôt joué cogneur + soigneur de secours. Je me demande s'il ne serait pas plus judicieux que je fasse tank secondaire. Cela nous permettrait de canaliser les DPS de deux monstres à la fois, pour mieux protéger nos deux porteurs de tissu et notre voleur. Je pense que le prêtre arriverait à soigner deux tanks, si on reste un peu groupés.

A ce que j'ai lu, le palouf est un très bon tank de groupe et le guerrier est un excellent tank monocible avec ses taunts. Dans les hypothèses où un porteur de tissu serait ciblé par un monstre, le guerrier pourrait en récupérer l'aggro tandis que le palouf maintient l'aggro général.

Qu'en pensez-vous ?

En plus, un palouf nain, c'est TRES PUISSANT. Voyez plutôt :
Image



_________________
Maniac Cop

alias Pylou - alias Klink - détenteur officiel du Saehl Powa
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La taquetaquetique du palouf
MessagePublié: Dim Jan 19, 2020 2:09 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Lun Fév 20, 2012 7:30 am
Message(s) : 29
Sur un groupe de 3 affreux dans une instance, si le mage moutonne et si le voleur assomme il devient plus aisé de se défaire du premier affreux avant qu'il ne soit rejoint. C'est donc aussi plus aisé pour le docteur.
Seul hic, je ne sais pas pourquoi, mais dès que mon voleur assomme, il redevient visible et prend l'aggro (j'imagine qu'il en est de même pour le mage). Il me semblait qu'il était possible de rester furtif après l'innocent coup de massue...
Bon, c'est sans doute une histoire de talents. L'avenir me le dira...[mise à jour : il s'agit bien de talents dont je ne disposerai qu'au Lvl28 :cry: ]
Il nous faudra juste coordonner les actions à la seconde près, du genre 3...2...1...hop => mouton, dormeur et assaut du tank (sans effet de zone!).


Dernière édition par Frodon le Dim Jan 19, 2020 8:24 pm, édité 1 fois.

Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La taquetaquetique du palouf
MessagePublié: Dim Jan 19, 2020 5:32 pm 

Inscrit(e) le : Sam Fév 18, 2012 9:52 am
Message(s) : 355
Je suis ok pour essayer différentes tactiques et placer des marqueurs sur les différentes cibles (crane: cible primaire, croix: cible 2dr ou autre)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La taquetaquetique du palouf
MessagePublié: Ven Jan 24, 2020 6:19 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Sam Fév 11, 2012 2:07 pm
Message(s) : 1158
Localisation : Yerres (91)
Voici l'heure du premier debrief !

Bon, hier on a essuyé les plâtres dans la douleur, mais on n'a pas eu à rougir non plus. Mention spéciale pour notre soigneur d'élite qui a du se convertir à la médecine de guerre et au fufu qui assomait à tour de bras !

Quand tout le monde sera en audio, ça ira nettement mieux. Au moins un de nos whipe aurait pu être évité avec ça. Un autre aurait pu l'etre si je n'avais pas été un peu optimiste sur un positionnement...

Je n'ai pas réussi à faire le tank secondaire à cause de ma différence de niveau. Les mobs m'ignoraient, c'était très vexant. Il faudra qu'on fasse gaffe aux écarts de niveau donc.

Note à moi même : garder le sort qui rend tous les pv d'un personnage pour sauver la peau du prêtre, car il a un très long cooldown. Pareil pour la bulle de protection. Comme ça c'est simple : le prêtre veille sur le groupe et moi je veille sur le prêtre ! Sachant que mon sort de soins répétable est ridicule à côté des sorts de soin du prêtre.

Il faudra veiller à ce que le chef groupe positionne les focus sur les tissus adverse en priorité. Mea culpa.

On pourra aussi utiliser un code couleur pour le mouton. Il me semble qu'on a sous utilisé ce sort dans les moments difficiles, car notre mage ne pouvait pas savoir quel mob serait laissé tranquille.

J'ai oublié quelque chose ?

Ah oui : vivement la prochaine !



_________________
Maniac Cop

alias Pylou - alias Klink - détenteur officiel du Saehl Powa
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 4 messages ] 

Le fuseau horaire est UTC


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

cron