FAQ Rechercher Inscription Connexion



 Page 1 sur 1 [ 9 messages ] 
Aperçu avant impression Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Vengeance Noire
MessagePublié: Mer Août 29, 2012 9:21 pm 

Inscrit(e) le : Sam Fév 18, 2012 9:52 am
Message(s) : 355
Games workshop sort ce samedi la boîte de base pour la 6ème version de warhammer 40k avec de très jolies figs dedans. Le tout en édition limitée, les malins.

Je suis sacrément intéressé par les cultistes du Chaos, mais d'ici à ce que je craque pour la boîte entière il n'y a qu'un pas.

Amateurs de figs je vous invite à jeter un oeil ici. L'ego en prend un coup en ce qui concerne les techniques de peinture mais c'est tellement beau:


http://www.games-workshop.com/gws/catal ... od1700002a


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vengeance Noire
MessagePublié: Jeu Août 30, 2012 4:14 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Dim Fév 12, 2012 9:09 am
Message(s) : 648
GW édite en effet une nouvelle boite de base avec les nouvelles règles V6 en édition limitée, cela se traduit simplement par une figurine en plastique en plus.

Apres cette édition, GW sortira alors la version normale ( et donc sans la figurine). Cette version devrait être aussi moins cher, mais ce n'est pas officiel.

Je me suis taté à la commander, mais j'ai été raisonnable, n'ayant pas les moyens temporels pour commencer des darks angels ou du SM du chaos.
Mais il est indéniable que les figurines de cette boite sont magnifiques, surtout le Metabrutus ( le gros robot).

Je n'avais pas osé en parler, car je pense que même si certains sont tentés, il vaut mieux rester sur Warhammer battle. Dans ce genre de hobby, je pense qu'il est dur apres de trouver le temps et l'argent quand on est sur plusieurs projets.

Quoiqu'il en soit mes Blood angels sont à votre disposition pour une bataille voir une démonstration.

Spanish, cela devrait t'interesser, ils ont introduit l'état d'alerte qui permet à une unité de risposter face à une charge mais avec une CT de 1



_________________
L'informatique, c'est une science occulte. Si ton PC ne marche plus, sacrifie un poulet et prie.
Vu le sombre destin réservé à la Terre, faire des enfants devient un crime contre l'humanité.
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vengeance Noire
MessagePublié: Jeu Août 30, 2012 7:06 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Lun Fév 13, 2012 8:24 am
Message(s) : 354
A ce propos, qd est ce que qu'on te revois sur Battle ?
Cela commence à faire très longtemps qu'on n'a pas joué ensemble.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vengeance Noire
MessagePublié: Jeu Août 30, 2012 10:01 pm 

Inscrit(e) le : Sam Fév 18, 2012 9:52 am
Message(s) : 355
Je ne savais pas qu'il y aurait peut-être une boîte de base supplémentaire.

Les Dark Angels sont-ils vraiment incompatibles avec les tiens ? Peint en rouge je ne suis pas sur que l'on voit la différence. Après si tu es un puriste, je comprends

D'après les avis, la nouvelle version des règles semble plus tactique, mais je suis d'accord avec toi et se mettre à warhammer 40k ne serait pas raisonnable. Malgré tout j'ai toujours envie de jouer avec vous à un jeu de figs qui ne soit pas warhammer battle. Stargrunt II parait excellent, mais il nécessite d'apprendre de nouvelles règles assez conséquentes. Ça peut en rebuter plus d'un.

Alors pourquoi pas essayer les règles de warhammer 40k, mais dans l'esprit stargrunt à savoir pas de système de point et un arbitre qui détermine les forces en présence (soit généralement une bonne vingtaine de figs et 2 ou 3 véhicules). De cette manière on cumule les avantages des 2 systèmes: des règles connues car 40k reprend celles de battle et on a la liberté et la créativité de stargrunt. Pas besoin d'avoir une armée à 400 euros et d'être pris dans la course à l'armement.

Je viens de télécharger la v6 des règles de warhammer 40k je vais regarder ça.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vengeance Noire
MessagePublié: Jeu Août 30, 2012 10:02 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Dim Fév 12, 2012 9:09 am
Message(s) : 648
Voici donc la précommande pour la boite de base en version normale à 70€ sur hobby max.

Mais attention, moins on s'y prends à l'avance pour la préocmmande plus le prix monte ( son prix max sur Hobby mas restera inférieur à celui pratiqué par GW)

http://www.hobby-max.fr/pid_20588_warha ... noire.html



_________________
L'informatique, c'est une science occulte. Si ton PC ne marche plus, sacrifie un poulet et prie.
Vu le sombre destin réservé à la Terre, faire des enfants devient un crime contre l'humanité.
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vengeance Noire
MessagePublié: Jeu Août 30, 2012 10:17 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Dim Fév 12, 2012 9:09 am
Message(s) : 648
SpanishInq a écrit:
Je ne savais pas qu'il y aurait peut-être une boîte de base supplémentaire.

Les Dark Angels sont-ils vraiment incompatibles avec les tiens ? Peint en rouge je ne suis pas sur que l'on voit la différence. Après si tu es un puriste, je comprends



Tu ne pouvais pas savoir, on trouve l'info sur les forums uniquement. Des joueurs qui ont remarqué des versions différentes sur les sites de ventes


Ensuite, on peut me définir comme un puriste; mais ça tu le savais. Me suis un peu opposé à tes vaisseaux eldars noirs dans Battle, quand même :?
L'univers de warhammer 40000 et battle a toujours été mon préféré depuis 26 ans.

Et les space marines de cette boite, sont trop marqués " dark angel" à mon gout, même si un coup de lime pourrait suffir à effacer leur appartenance.

Mais je viens de me rappeler que dans la nouvelle V6, on peut désormais combiner deux codex pour faire sa liste d'armée, en respectant le fluff ( ainsi les tyranides seront toujours seuls, ils veulent bouffer tout le monde)


A savoir que la premiere figurine montrée en photo dans le post est la fameuse figurine en édition limité. Donc à moins d'être un mordu dark angels, cette edition limité n'en vaut pas la peine. Spanish, n'oublie pas aussi que les figurines de ces boites d'initiation sont difficilement convertibles, car moulées quasiment d'un seul bloc

une derniere chose: dans cette boite , il y a des scénars qui ne tient pas compte de la valeur en point des unités.
D'ailleurs, au total dans la boite, il y aurait un écart de 200-300 points en faveur des space marines



_________________
L'informatique, c'est une science occulte. Si ton PC ne marche plus, sacrifie un poulet et prie.
Vu le sombre destin réservé à la Terre, faire des enfants devient un crime contre l'humanité.
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vengeance Noire
MessagePublié: Ven Août 31, 2012 9:37 pm 

Inscrit(e) le : Sam Fév 18, 2012 9:52 am
Message(s) : 355
Bon sachant ce que tu m'as dit, si je dois craquer j'attendrais la 2de boîte. Mais bon pour l'instant ce sont surtout les cultistes qui m'intéressent et vu que depuis hier j'ai le livre règle en format électronique l'achat de la grosse boîte n'est peut-être pas justifié. Même si c'est rudement tentant.

Pour les vaisseaux eldars noirs dans Battle c'est vrai que j'avais poussé un peu loin. Mais ça signe bien l'envie de jouer avec vous, mais pas dans de l'heroic fantasy. J'ai envie de chars, speeders et de flingues.

J'ai commencé la lecture des règles, effectivement quand on connait celles de Battle on est pas dépaysé. Pour l'instant tout est quasiment pareil, par exemple le attention messire s'appelle ici attention chef . Par contre les règles concernant les mouvements tiennent en 2 pages. Je continue ma lecture et vous tiens au courant.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vengeance Noire
MessagePublié: Ven Août 31, 2012 10:32 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Dim Fév 12, 2012 9:09 am
Message(s) : 648
Avec aucune regle de manoeuvre, cela simplifie beaucoup :)



_________________
L'informatique, c'est une science occulte. Si ton PC ne marche plus, sacrifie un poulet et prie.
Vu le sombre destin réservé à la Terre, faire des enfants devient un crime contre l'humanité.
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vengeance Noire
MessagePublié: Dim Sep 02, 2012 2:35 pm 

Inscrit(e) le : Sam Fév 18, 2012 9:52 am
Message(s) : 355
Clair, la manœuvre est un des points de Battle que je n'apprécie pas.

Je suis passé hier chez GW à Paris voir les figs en vrai, les types ont vraiment fait du beau boulot. Je suis donc convaincu par les cultistes, c'est un mix entre militaire/religieux/taré qui me va bien :)


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 9 messages ] 

Le fuseau horaire est UTC


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

cron