FAQ Rechercher Inscription Connexion



 Page 3 sur 6 [ 53 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Aperçu avant impression Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Minecraft
MessagePublié: Mar Jan 20, 2015 11:50 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Sam Fév 11, 2012 2:07 pm
Message(s) : 1158
Localisation : Yerres (91)
Je ne sais pas si d'autres lapins sont tentés par l'aventure, à vrai dire je n'en ai pas l'impression. Quant à moi on peut garder cette map où il y a déjà de belles choses de réalisées !



_________________
Maniac Cop

alias Pylou - alias Klink - détenteur officiel du Saehl Powa
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Minecraft
MessagePublié: Jeu Jan 22, 2015 11:04 am 

Inscrit(e) le : Sam Fév 18, 2012 9:52 am
Message(s) : 355
avec plaisir pour la démo Maniac


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Minecraft
MessagePublié: Jeu Jan 22, 2015 6:14 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Dim Fév 12, 2012 9:09 am
Message(s) : 648
ouais, en effet. je suis rebuté un peu par ce graphisme, et ce style de" jeu sans but/ et après, on fait quoi?"



_________________
L'informatique, c'est une science occulte. Si ton PC ne marche plus, sacrifie un poulet et prie.
Vu le sombre destin réservé à la Terre, faire des enfants devient un crime contre l'humanité.
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Minecraft
MessagePublié: Ven Jan 23, 2015 5:27 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Sam Fév 11, 2012 11:33 am
Message(s) : 377
Salut les lapins,

Cet AM j'ai mis à profit une journée de repos cause maladie pour faire un petit circuit de course à pied d'environ 12km.

En gros, vous le trouverez à la maison de Slog sur la montagne, et cette route vous amènera vers un village de pnj.

On peut donc acheter des choses aux pnj avec des emeraudes qu'il faut aller chercher avec la pioche :)

Je vais pour ma part me construire une nouvelle maison prêt de ce village ou je vais travailler un peu la redstone (porte, piège).

Avis aux amateurs :)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Minecraft
MessagePublié: Dim Jan 25, 2015 8:02 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Sam Fév 11, 2012 11:33 am
Message(s) : 377
yop, yop.

Ayant trouvé un inconnu sur le serveur ce matin, je propose d'ativer la white list.

Merci de me faire parvenir par mp les login minecraft que je la mette en place.

Merki

ps : je viens de le deban car je viens d'avoir un éclair et je pense qu'il s'agit de ton fiston py. désolé :?


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Minecraft
MessagePublié: Dim Jan 25, 2015 9:52 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Dim Fév 12, 2012 9:09 am
Message(s) : 648
comment peut on laisser des ptit nenfants se balader tout seul dans ce jeu ultraviolent? Que fait la police?
;)



_________________
L'informatique, c'est une science occulte. Si ton PC ne marche plus, sacrifie un poulet et prie.
Vu le sombre destin réservé à la Terre, faire des enfants devient un crime contre l'humanité.
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Minecraft
MessagePublié: Lun Jan 26, 2015 9:55 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Sam Fév 11, 2012 2:07 pm
Message(s) : 1158
Localisation : Yerres (91)
lapinou a écrit:
Cet AM j'ai mis à profit une journée de repos cause maladie pour faire un petit circuit de course à pied d'environ 12km.

En gros, vous le trouverez à la maison de Slog sur la montagne, et cette route vous amènera vers un village de pnj.

On peut donc acheter des choses aux pnj avec des emeraudes qu'il faut aller chercher avec la pioche :)

Je vais pour ma part me construire une nouvelle maison prêt de ce village ou je vais travailler un peu la redstone (porte, piège).

Avis aux amateurs :)


Oui Aurore avait trouvé ce village, elle m'y a mené via la cambrousse ! Mais j'essayerai le circuit de course à pied, un peu de sport me fera du bien !



_________________
Maniac Cop

alias Pylou - alias Klink - détenteur officiel du Saehl Powa
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Minecraft
MessagePublié: Lun Jan 26, 2015 9:56 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Sam Fév 11, 2012 2:07 pm
Message(s) : 1158
Localisation : Yerres (91)
lapinou a écrit:
ps : je viens de le deban car je viens d'avoir un éclair et je pense qu'il s'agit de ton fiston py. désolé :?


Pas de souci, je crois qu'il ne s'est rendu compte de rien ! Merci !



_________________
Maniac Cop

alias Pylou - alias Klink - détenteur officiel du Saehl Powa
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Minecraft
MessagePublié: Lun Jan 26, 2015 9:58 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Sam Fév 11, 2012 2:07 pm
Message(s) : 1158
Localisation : Yerres (91)
La Vache Tueuse a écrit:
ouais, en effet. je suis rebuté un peu par ce graphisme, et ce style de" jeu sans but/ et après, on fait quoi?"


Le graphisme est un élément clé du jeu. Il te lance un défi permanent : comment faire de belles constructions avec cette contrainte.

En effet il faut avoir une âme d'enfant pour se fixer ses propres buts. C'est un mécano géant, avec une dose de MMO et de RPG (il y a des niveaux à gagner puis à dépenser pour faire des enchantements).



_________________
Maniac Cop

alias Pylou - alias Klink - détenteur officiel du Saehl Powa
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Minecraft
MessagePublié: Dim Fév 01, 2015 11:56 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Sam Fév 11, 2012 10:58 am
Message(s) : 563
Localisation : Rouen
Pour répondre à La Vache et aux autres:

Les graphismes sont très simples car il ne faut pas oublier que TOUT l'environnement est modifiable. Imaginez un WoW ou chacun construit sa maison où il veut, plante son arbre.. Impossible aujourd'hui avec une qualité de graphisme élevés.
A quoi ça sert, quel est le but ? Comme WoW, tu crée ton aventure, tu crée ton équipement, il y a des donjons, on peut se battre entre nous ou pas. Tu peux préférer planter des légumes et faire du commerce... Mais avantage: tu modules aussi le décor, tu participes pleinement aux mécanisme du jeu, tu n'est pas limité par le gameplay imposé par l'éditeur. Il faut faire nous même les lois de ce monde virtuel.
On peut jouer coop ou pas, explorer ou pas, construire ou pas. A quoi ça sert? à rien à part passer du bon temps entre amis comme tous les jeux.

Essayez le et vous verrez, ne jugez pas le jeu simplement sur son graphique. Le graphique n'est que la représentation visuelle d'un concept unique, le jeu est le plus riche disponible aujourd'hui. Quand la puissance des serveurs le permettra les cubes seront plus petits et les graphiques plus fins.

Donc oui j'aime et j’assume :D



_________________
Sloggy911
----------
Dans le doute, reboot
Web & Server administrator
Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 3 sur 6 [ 53 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

cron