FAQ Rechercher Inscription Connexion



 Page 1 sur 6 [ 51 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Aperçu avant impression Sujet précédent | Sujet suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Dilemme
MessagePublié: Lun Avr 16, 2012 8:09 pm 

Inscrit(e) le : Sam Fév 18, 2012 9:52 am
Message(s) : 355
Bon j'ai effectivement un dilemme et vous pourrez peut-être m'aider. Voilà, je suis bien branché pour voter Mélenchon au 1er tour, mais j'ai peur de me retrouver avec un Sarkozy / Le Pen au second tour ce qui serait vous en conviendrez fort regrettable.
Alors quoi ? Je joue la sécurité en votant Hollande et je voterai Mélenchon aux Légisatives ? Ca me semble être la meilleur solution, mais un doute persiste tout de même.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dilemme
MessagePublié: Ven Avr 20, 2012 2:28 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Sam Fév 18, 2012 7:53 pm
Message(s) : 72
En effet, je comprends ta détresse. J 'ai la solution,

Image

:idea: :D :idea:

Moi je vote "Kilroy" pour l’anecdote historique. :geek:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Kilroy_was_here



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dilemme
MessagePublié: Ven Avr 20, 2012 7:37 pm 

Inscrit(e) le : Sam Fév 18, 2012 9:52 am
Message(s) : 355
tu as trop joué à brothers in arms Vince :P

Image


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dilemme
MessagePublié: Sam Avr 21, 2012 9:11 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Sam Fév 11, 2012 2:07 pm
Message(s) : 1158
Localisation : Yerres (91)
Je vote Capitaine Haddock : bourrage de gueule à volonté pendant 5 ans. :D



_________________
Maniac Cop

alias Pylou - alias Klink - détenteur officiel du Saehl Powa
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dilemme
MessagePublié: Sam Avr 21, 2012 1:24 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Sam Fév 18, 2012 7:53 pm
Message(s) : 72
T'as raison, il aura ma voix au 2 ème tour!



_________________
Image
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dilemme
MessagePublié: Sam Avr 21, 2012 5:01 pm 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Dim Fév 12, 2012 9:09 am
Message(s) : 648
alors moi je dis que

cheminade c'est kilroy, 3 présidentielles et il est toujours la
mélanchon c'est hulk, faut surtout pas l'énerver !
dupont-aignan, j'ai envie de dire mickey, un symbole du protectionnisme américain
Sarkozy c'est batman ! c'est obligé à cause de l'insécurité dans les rues et on sait tous que batman est super riche !!
Poutou, c'est forcement un bisounours vu son nom.
joly c'est une barbapapa, y a pas plus ecolo qu'eux et ils sont de gauche.
Hollande c'est spiderman, un journaliste, donc un peu bobo il defend le pouvoir d'achat de sa tante.
bayrou c'est petit bleu, petit jaune, car il est de droite et de gauche à la fois, c'est l'indécis.
Marine lepen bah c'est la mer donc c'est haddock, une vraie morue!
arthaud c'est mr perfect, il ne reste plus que lui.

Alors qui vote quoi maintenant ? :lol:



_________________
L'informatique, c'est une science occulte. Si ton PC ne marche plus, sacrifie un poulet et prie.
Vu le sombre destin réservé à la Terre, faire des enfants devient un crime contre l'humanité.
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dilemme
MessagePublié: Sam Avr 28, 2012 3:38 pm 

Inscrit(e) le : Sam Fév 18, 2012 9:52 am
Message(s) : 355
jolis commentaires les gars ;)


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dilemme
MessagePublié: Lun Avr 30, 2012 7:08 pm 

Inscrit(e) le : Sam Fév 18, 2012 9:52 am
Message(s) : 355
Bon je pense que tout le monde à vu le score de Sarkozy, il a donc encore une chance de passer au 2d tour surtout qu'il va récupérer pas mal de voix du FN.

Alors ce que j'aimerais vous demander si certains envisagent de voter Sarkozy, c'est simplement pourquoi ?
Bien sur je pourrais aller sur le forum de l'ump et poser la même question à des étudiants en commerce, mais ce qui m’intéresse c'est l'avis de gens que je côtoie.
Il n'est pas question ici de juger qui que ce soit, mais simplement d'échanger des idées. Personne a raison, personne à tort, on a tous des points de vue différents. Et vu que moi j'ai du mal à comprendre ceux qui veulent rempiler pour un nouveau quinquennat avec Sarkozy, je préfère leur poser la question.


Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dilemme
MessagePublié: Mar Mai 01, 2012 8:50 am 
Avatar de l’utilisateur

Inscrit(e) le : Sam Fév 11, 2012 2:07 pm
Message(s) : 1158
Localisation : Yerres (91)
T'es sûr que des lapins bleus décérébrés, adaptes de farming et de frags sont aptes à comprendre des questions aussi complexes ? :lol:

Ah si, ils ont une raison de voter Sarko : il veut promouvoir le jeu vidéo ! http://bfh.blackelite.fr/2012/n-sarkozy-envisage-de-promouvoir-les-jeux-videos-par-la-black-elite/

PS : je comprends ton désarroi face au sondage SpanishInq, mais garde espoir ;)

PS : j'ai demandé à ma chère Maman pourquoi elle veut voter Sarko, c'est parce qu'il déclare vouloir lutter contre l'assistanat.



_________________
Maniac Cop

alias Pylou - alias Klink - détenteur officiel du Saehl Powa
Hors-ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dilemme
MessagePublié: Mar Mai 01, 2012 8:40 pm 

Inscrit(e) le : Sam Fév 18, 2012 9:52 am
Message(s) : 355
ManiacCop a écrit:
T'es sûr que des lapins bleus décérébrés, adaptes de farming et de frags sont aptes à comprendre des questions aussi complexes ? :lol:

Oui je le pense et je l'espère

ManiacCop a écrit:
Ah si, ils ont une raison de voter Sarko : il veut promouvoir le jeu vidéo ! http://bfh.blackelite.fr/2012/n-sarkozy-envisage-de-promouvoir-les-jeux-videos-par-la-black-elite/

Ben tu penses, tout ce qui peut aider les gens à dormir et rester dans leur imaginaire il va l'utiliser, ça lui fera des voix.

"ignorance is strength"

ManiacCop a écrit:
PS : j'ai demandé à ma chère Maman pourquoi elle veut voter Sarko, c'est parce qu'il déclare vouloir lutter contre l'assistanat.

Lutter contre l'assistanat c'est plébisciter l'individualisme. Je l'invite à venir passer une journée à mon cabinet et observer le lien entre souffrance et individualisme, c'est très enrichissant.

un petit texte pas de moi

"La souffrance au travail mais d'où vient le mal de cette nouvelle société plus moderne, "plus branchée", "plus fun", mais de moins en moins sociale, de plus en plus retranchée dans l'individualisme.

Le mal dans l'entreprise n'est guère différent de celui de notre vie, qui au nom de l'égalité de traitement place les conditions de vie et de travail sur des standards très bas, sans se soucier de la vie au travail, et de la vie tout simplement, d'ailleurs l'humain ne pèse pas grand chose par rapport aux chiffres, à l'argent, aux profits.

Et tant pis si cette société est malade la performance est plus importante, le stress des salariés passe après.

L'individualisation a tué le collectif, toutes les horloges sont réglées sur le très court terme et chacun doit s'activer dans son coin.

Pendant ce temps on fait de belles statistiques, et plus personne ne s'occupe des équipes."


Hors-ligne
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 Page 1 sur 6 [ 51 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

cron